Accueil > Chirurgie esthétique du visage > Lifting > Avis pour trouver un chirurgien esthétique pour faire un lifting cervico-facial du visage à NICE

Vous souhaitez vous faire un lifting du visage par un chirurgien esthétique  à Nice ?

Le docteur Joel Levy chirurgien esthétique depuis plusieurs années situé à Nice dans les Alpes Maritimes vous propose de le rencontrer pour un accompagnement, un suivi et un résultat qui répond à vos attentes.

Le lifting désigne toutes les opérations en chirurgie esthétique destinées à corriger l'affaissement de la peau, des tissus du visage et du cou.

Le but est que la personne candidate au lifting paraisse plus jeune. Le lifting permet de voir un visage reposé et harmonieux.

Le lifting concerne :

Le liplift ou le lifting de la lèvre supérieure
Le lifting cervico-facial
Le lifting de la région temporale tirant sur le coin de l'œil et la pommette
Le lifting frontal

Le docteur Joël Levy situé à Nice vous propose de découvrir les nouvelles techniques du lifting moderne comme le “Gentle Lifting","Soft Lift", "Mini Lift” y compris les Liftings par les "Fils Tenseurs"
Le tarif de l'intervention débute à 5 000 euros.

La proposition chirurgicale du Dr LEVY Joël présente les particularités suivantes :

- Absence de vaste dissection de la peau
- Aucun drain
- Sortie au bout de 24h sans pansements
- Absence de douleurs vives (Doliprane)
- Prise en charge de drainage immédiate
- Pas d'éviction sociale stricte
- Soins réalisés par le chirurgien qui vous a opéré

Plutôt que croire au "meilleur chirurgien", il faut choisir le chirurgien qui vous met en confiance, qui vous explique de façon simple et pas "simpliste" le geste opératoire. Qui vous suit pas à pas durant cette décision difficile.

Agir sur les processus du vieillissement, des tissus de la face, des rides, nécessite une évaluation globale prodiguée lors de votre consultation par le Dr LEVY Joël.

Le
lifting du visage permet à votre chirurgien esthétique de restaurer votre beauté du visage et du cou, altérée par le vieillissement, tout en restant naturelle.

Ceci vous permet d'obtenir le meilleur résultat possible, avec une récupération rapide.

Vous souhaitez prendre un RDV au cabinet du docteur Joël Levy situé à Nice dans les Alpes-Maritimes ? vous pouvez nous contacter par mail à contact@drlevyjoel.com ou par téléphone au 04 30 22 04 86.

Un diaporama est disponible en cliquant sur https://www.joel-levy.info/chirurgie/lifting/