Accueil > Chirurgie esthétique du visage > Lifting > Chirurgien esthétique pour un lifting avec résultat naturel et des suites opératoires de courte durée à Nice

Vous souhaitez trouver un chirurgien esthétique pour un lifting avec résultat naturel et des suites opératoires de courte durée à Nice dans le département des Alpes-Maritimes ?

Les techniques de lifting pour agir sur le vieillissement cutané sont diverses même si la cicatrice est presque toujours la même.

Ce qui différencie le résultat et les suites opératoires dépend beaucoup de la largeur du décollement.
Même si le décollement des tissus est aisé sur plan chirurgical, il entraîne des suites longues, un œdème important et une souffrance cutanée avec un aspect fréquent de "peau tirée".

Le Dr Joel Levy  propose à son cabinet situé à Nice un lifting naturel par une opération plus technique, mais très limitée sur sa surface.

Elle consiste essentiellement à remettre en place le muscle peaucier du cou responsable des plis, et une section de juste "l'excès cutané" entrainé par le repositionnement pour éviter les bas-joues (aucun risque de déformation ou d'altération du sourire par exemple).

Ainsi, vous sortez le lendemain sans pansement, vous débutez à domicile le drainage pour des suites simples et peu contraignantes (œdème, douleur…,).

La plupart des points sont résorbables évitant les manipulations de la cicatrice.
Vous pouvez débuter douche et shampooing dès le lendemain de l'intervention.

Les tarifs débutent à partir de  5 000 euros.

Plus de renseignement pour le mini gentle lift ou une demande de RDV, vous pouvez nous écrire par mail à contact@drlevyjoel.com ou par téléphone au 04 30 22 04 86.

Un diaporama est disponible en cliquant sur : https://www.joel-levy.info/chirurgie/lifting/