Accueil > Chirurgie esthétique du visage > Lifting > Le lifting est-il la meilleure solution à votre problème de vieillissement cutané? votre Chirurgien esthétique à Nice vous répond

Le lifting est-il la meilleure solution à votre problème de vieillissement cutané ? le Dr Joël Levy chirurgien esthétique à Nice vous répond.

Le lifting a beaucoup évolué depuis ces 20 dernières années. Ses suites sont plus douces, plus courtes. Les indications se posent devant l'apparition de bas-joues sur votre visage.

Une bonne indication et une réalisation soignée permettent de corriger ce vieillissement et redonne à votre visage un aspect naturel.

La discussion avec votre chirurgien permet d'affiner les zones à corriger et le type d'intervention à proposer.

L'éviction sociale est maintenant quasi nulle moyennant une dissimulation par des lunettes et un traitement de drainage débuté le lendemain de l'intervention ; on ne tire plus la peau, mais on repositionne des éléments anatomiques assurant une absence de risque de modification de l'aspect naturel du visage.

D'autres gestes peuvent être associés à ce geste : chirurgie des paupières, micro-greffe de tissu adipeux…,

L'utilisation de fils tenseurs permet parfois de retarder, voire d'éviter ce geste chirurgical, discutez en avec votre chirurgien qui utilise toutes les méthodes médicales et chirurgicales, qui saura, vous donnez le conseil le plus adapté à vote cas.

Une évaluation gratuite est en ligne sur la page d'accueil du site.

Plus de renseignement pour le mini gentle lift "lifting"ou une demande de RDV au cabinet à Nice, vous pouvez nous écrire par mail à contact@drlevyjoel.com ou par téléphone au 04 30 22 04 86.